ASSISTANT DE GESTION (F/H) en Interim
Seclin (59)

Offre publiée le 26 août 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O16-0000334_02C
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailSeclin (59)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire
  • Durée de la mission5 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, enseigne de distribution, un(e) Assistant(e) de gestion (F/H)

Description du poste

Au sein d'une équipe conviviale et en lien avec les différents services en interne, vous assurez la bonne gestion des prix de vente dans les systèmes d'information et garantissez la fiabilité des données : centralisation des informations prix, codification, respect des procédures de gestion de référentiel, mise à jour des prix et des paramètres produits. Vous centralisez également les différentes remontées liées au pricing.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3/6 mois.

Profil recherché

De formation Bac+2 de type BTS AG, vous justifiez d'une expérience d'une année minimum acquise sur un poste orienté gestion.
Une bonne connaissance d'Excel et une appétence outils est requise.
Organisation, rigueur, sens de l'analyse et gestion des priorités vous permettront de mener à bien votre mission.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaire