ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H) en Interim
Lille (59)

Offre publiée le 6 août 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O16-0000341_01C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailLille (59)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire24000€ Annuel
  • Durée de la mission2 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société de conseil en informatique, UN ASSISTANT ADMINISTRATIF/RH (F/H).

Description du poste

Rattaché(e) au sein de l'équipe RH, vous aurez à charge les missions suivantes : L'appui aux collaborateurs pour leurs demandes administratives (commandes, suivi de factures, gestion de la sous-traitance), l'interface avec le service facturation, l'assistanat RH (enregistrement des congés, suivi des astreintes, rédaction d'attestation, gestion des entrées et des départs), le suivi et la validation de l'activité des collaborateurs, l'assistanat des managers (contrôle des notes de frais, rédaction d'ordre de mission, validation des demandes de voyages).

Ce poste, basé à Lille est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 2 mois minimum.

Profil recherché

De formation Bac+2 ou équivalent en assistanat de direction ou RH, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum, de préférence au sein d'une SSII.

Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre autonomie et votre aisance relationnelle.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum24000€
  • Type de salaireAnnuel