ASSISTANT(E) DE GESTION (F/H) en CDI
Villeneuve D Ascq (59)

Offre publiée le 24 septembre 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O16-R000264_01R
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailVilleneuve D Ascq (59)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, PME en développement, un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION (F/H)

Description du poste

Au sein d'une petite équipe, vous participez à la gestion courante de l'agence (Courrier, réservations de transports, commandes de fournitures ...) ainsi qu'aux ressources humaines (Mutuelle, VM, dossiers de formation) et à la gestion administrative (Cerfa, contrat, appels d'offres). Egalement en charge de la gestion, vous traitez la comptabilité clients (Gestion des factures, du lettrage, des impayés, des avoirs, des commandes bloquées, et de la solvabilité clients). Enfin, vous êtes garant(e) de la gestion des marges commerciales et jouez un rôle d'alerte auprès de la direction.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Profil recherché

De formation Bac+2/3 de type BTS ou Licence en gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum acquise sur un poste polyvalent et êtes à l'aise avec les outils bureautiques. De bonnes bases en anglais sont également requises.
Dynamique, impliqué(e), pro actif(ve) et positif(ve), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre aisance relationnelle et votre polyvalence.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaireAnnuel