détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)
référence de l'offre : 307-O16-R000420_01R
offre publiée le : 4 août 2021
secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
localisation : Armentieres (59)
type de contrat : cdi
salaire : 30 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Sous la responsabilité du responsable de site, vous prenez en charge la gestion de l'assistanat courant (accueil physique et téléphonique, gestion du courrier entrant/sortant, comptes rendus de réunions, présentation PowerPoint) ainsi que la gestion de reportings internes de manière hebdomadaire (récupération des données, mise en place de tableaux croisés dynamiques, statistiques sur CA, progression par famille produit).
En complément de ces missions principales, vous êtes amené(e) à travailler en mode projet sur des sujets tels que l'organisation d'événements (conférences, séminaires) par exemple.
Ce poste est à pouvoir dès maintenant dans le cadre d'un CDI.
profil recherché
De formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME-PMI, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur ce même type de poste.
Vous disposez d'une excellente maîtrise des outils bureautiques dont notamment PowerPoint et Excel (Tableaux croisés dynamiques).
Vous avez un très bon relationnel et sens du service client. Vous êtes méthodique, organisé et rigoureux.
Dynamisme, capacité d'adaptation et d'organisation sont des atouts indispensables à la réussite de ce poste
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, SIEGE SOCIAL, UN ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
€
type de salaire : annuel