détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ACCUEIL ET ADMINISTRATIF 25H/SEMAINE (F/H)
référence de l'offre : 307-O16-R000431_01R
offre publiée le : 9 septembre 2021
secteur d’activité : Autres industries manufacturières
localisation : Wasquehal (59)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
description du poste
Sous la responsabilité de l'adjointe de direction et en binôme avec l'assistante accueil et administrative, vous serez en charge des missions suivantes:
l'accueil téléphonique (orientation, filtrage et prise de messages), l'accueil physique des interlocuteurs internes et externes, la gestion des calendriers Outlook pour les salles de réunions et les véhicules de service, la gestion des courriers et colis (entrants et sortants), le scan de documents comptables, la gestion des commandes des taxis, des services traiteurs et des fournitures de bureaux.
Cette liste est non exhaustive et peut évoluer en fonction de l'activité.
Ce poste, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI à temps partiel (25H/semaine / plages horaires fixes 13h-18h)
profil recherché
De formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques (Pack office / Outlook) et savez utiliser l'anglais en environnement professionnel.
Doté(e) d'un excellent sens relationnel et d'une bonne capacité d'adaptation, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme et votre autonomie.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, SITE INDUSTRIEL, UN ASSISTANT ACCUEIL & ADMINISTRATIF 25H/SEMAINE (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2