CHEF DE MISSION AUDIT (F/H)

La Madeleine (59)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHEF DE MISSION AUDIT (F/H)

référence de l'offre : 307-O16-R000536_03R

offre publiée le : 30 décembre 2022

secteur d’activité : Activités juridiques et comptables

localisation : La Madeleine (59) 

type de contrat : cdi

salaire : 60 000 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

En lien direct avec les associés, le talent sera dans un premier temps affecté à la reprise d'un portefeuille en l'attente de son accession à l'association à l'issue d'un délai de deux ans.

Portefeuille clients : PME et filiales de groupes (français et étrangers), grande diversité de secteurs d'activité au sein d'un bassin d'emploi dynamique et innovant.

Une réelle proximité avec les clients,

Une ambiance de travail jeune et conviviale,

Les bénéfices d'un encadrement de proximité et d'un accompagnement dans le développement de vos compétences ainsi que d'une formation à l'utilisation de nos outils performants (logiciels AuditSoft et Visual Planning) et à notre méthodologie dans une structure à taille humaine.

Un accompagnement sans réserve des associés expérimentés disposés à intégrer un professionnel talentueux.

Des connexions évidentes avec d'autres jeunes experts-comptables diplômés au sein du cabinet, de nature à favoriser une dynamique de groupe afin de construire le cabinet de demain.

Côté équipe :

Encadrement et formation des collaborateurs juniors & confirmés
Planification de la saison
Participation au processus de recrutement

Côté client :

Le talent sera responsable du développement du portefeuille et de l'organisation des missions.
Il participera également à des missions transverses.

La période probatoire de deux ans devra permettre de confier très rapidement la signature de mandats et de préparer l'accès à l'association et l'intégration au Comité de direction.

profil recherché

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.

Diplômé ou futur diplômé d'expertise comptable ou du CAFCAC, avec une véritable expérience de 5 ans acquise en cabinet d'audit

Appétence particulière pour le logement social (OLS) appréciée

De solides acquis techniques (comptables, fiscales et juridiques),

Des qualités et valeurs indispensables : dynamisme, ouverture d'esprit, rigueur, sens du service client, goût du travail en équipe et aisance relationnelle,

Un sens de l'organisation, de la curiosité, du dynamisme

Les qualités et les compétences d'un leader.

Salaire à partir de 60 K euros bruts / an + RTT 11 jours par an + TR + véhicule de fonction car déplacement fréquent.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un CHEF DE MISSION AUDIT pour un poste situé à la Madeleine.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 60 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.