ASSISTANT (F/H) en Interim
Paris 06 (75)

Offre publiée le 14 janvier 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O17-0000491_01C
  • Secteur d'activitéActivités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
  • Lieu de travailParis 06 (75)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire40000€ Annuel
  • Durée de la mission90 jour(s)

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un CHEF DE PROJET ORGANISATION (H/F).

Description du poste

Vous mettez en place des comités de suivi avec les responsables des services des BO courriers, vous assurez le pilotage et le suivi des comités avec les responsables des chantiers.

Vous formalisez les processus d'échange et de communication (acteurs, activités...), vous consolidez les données de chaque service et faites des synthèses des retours.

Vous accompagnez le changement auprès des utilisateurs au travers de : formations, guide utilisateur, communication ad hoc.

De plus, vous participez à l'optimisation des comités de déploiements de projet avec les équipes du siège(responsables des métiers bancaires, chefs de projet...) et les équipes locales (directeurs de
programme locaux Excello, responsables des services).

Ce poste basé à Paris 15ème est à pourvoir dans le cadre d'une mission de deux mois à partir de mi-janvier.
La rémunération proposée se situe entre 35 et 40 Ke.

Profil recherché

De formation BAC+ 5 type Master ou Ecole de Commerce, Ecole d'ingénieur, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.
Votre capacité d'analyse et de synthèse, votre souci de la précision / rigueur, votre adaptabilité, écoute et compréhension des autres, votre bon niveau d'orthographe et votre bonne maîtrise de PowerPoint, Excel et Word sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum40000€
  • Type de salaireAnnuel
  • ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H)

    La Courneuve (93) - Interim - Publiée le : 21-01-2019

    En lien avec différents services, vous gérez les titres d'habilitations. Vous traitez les données sur l'outil interne. Vous délivrez les droits d'accès. Vous réalisez les extractions et le reporting. Le poste est à pourvoir au plus vite dans le cadre d'une mission intérimaire de 7 mois minimum.

  • ASSISTANT COMMERCIAL ET ÉVÉNEMENTIEL(F/H)

    Paris 19 (75) - CDI - Publiée le : 17-01-2019

    Pré/post salon : •MAJ de la base de données •Préparation et participation aux comités de sélection des nouveaux exposants en collaboration avec le réseau commercial international •Création des nouveaux dossiers clients dans le logiciel CRM •Saisie des documents d'inscription (clients existants et nouv...

  • ASSISTANT CHEF DE PROJET(F/H)

    La Chapelle D Armentieres (59) - Interim - Publiée le : 17-01-2019

    Sous la responsabilité du directeur d'activité et en lien avec plusieurs chefs de projets, vous prenez en charge la gestion administrative de plusieurs dossiers. Cela se traduit par les missions suivantes: gestion des demandes et du suivi des arrêté de voirie, insertion de documents administratifs dans les bases c...

  • ASSISTANT POLYVALENT (F/H)

    Paris 01 (75) - CDD - Publiée le : 17-01-2019

    Contribuer à la mise en œuvre pratique de l'accord de politique Handicap de l'entreprise, au sein de l'équipe Mission Handicap. Déclaration annuelle OETH : - Gestion au fil de l'eau des justificatifs individuels pour la DOETH - Contrôle mensuel - Centralisation et constitution des fichiers à fournir à l'AGEFIPH...