détail de l'offre.
nom de l’offre : OFFICE MANAGER (F/H)
référence de l'offre : 307-O17-R000275_01R
offre publiée le : 29 avril 2021
secteur d’activité : Action sociale sans hébergement
localisation : Paris 13 (75)
type de contrat : cdi
salaire : 38 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Rattaché( e) à la Direction Générale l'Office Manager /Assistant de Direction (H/F) aura pour mission :
D'assurer le secrétariat classique et organiser des événements spécifiques
Vous apportez soutien aux lancements de projets spécifiques.
Vous préparez, suivez les réunions et organisez les réunions du CSE.
Vous êtes en charge de la veille réglementaire et administrative.
Vous rédigez les des supports de communication interne.Au quotidien, vous assurez le suivi des reportings et des indicateurs budgétaires. A ce titre,vous avez un regard sur les services généraux(pilotage de prestataires multiples).
Ce poste basé à Paris est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération proposée est fixée selon l'expérience du candidat entre 35 et 38 K€ brut annuel.
profil recherché
Issu( e) d'une formation Bac +2, BTS Office Manager idéalement, vous justifiez une première expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes reconnu( e) pour votre capacité à travailler en autonomie mais aussi en équipe.Rigoureux vous possédez de belles qualités d'organisation et de discrétion.
à propos de notre client
Nous recrutons pour un de nos clients un Office Manager /Assistant de Direction (H/F).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 38 000
€
type de salaire : annuel