détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-O17-R000312_02R
offre publiée le : 5 octobre 2021
secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
localisation : Paris 02 (75)
type de contrat : cdi
salaire : 30 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Vos principales responsabilités sont le secrétariat courant avec l'accueil physique, téléphonique, gestion du courrier, gestion des fournitures.
Vous assurez la comptabilité avec le traitement des notes de frais, des justificatifs CB, mise à jour du dossier contenant les pièces comptables pour le prestataire externe, ...).
Vous êtes en charge de l'administration du personnel (suivi des périodes d'essai, des visites médicales, gestion des relevés d'activité mensuels, des absences, des titres de transport, ...).
Vous assistez les différents interlocuteurs (Direction et collaborateurs) selon les besoins.
Ce poste basé à Paris 8eme est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération proposée se situe entre 28 et 32 Ke.
profil recherché
Vous avez entre 2 et 5 ans d'expérience professionnelle dans les domaines administratifs et RH, à l'aise avec les chiffres et savez gérer les urgences.
Vous avez une parfaite maîtrise du Pack Office et êtes capable de manipuler des documents en Anglais.
Vous êtes attaché(e) au sens du travail bien fait grâce à votre rigueur et votre professionnalisme et vous savez être force de proposition.
L'envie de contribuer au développement d'un cabinet jeune et dynamique et la bienveillance seront des atouts indispensables
à propos de notre client
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour renforcer son équipe administrative et RH.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
€
type de salaire : annuel