ASSISTANT DE GESTION (F/H) en CDD
St Herblain (44)

Offre publiée le 18 juillet 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O18-R000244_01R
  • Secteur d'activitéActivités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
  • Lieu de travailSt Herblain (44)
  • Type du contratCDD
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire23100€ Annuel
  • Durée de la mission8 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le conseil et l'ingénierie en management de projet dans les secteurs de l'aéronautique, du spatial, de la défense automobile et ferrovière un ASSISTANT DE GESTION (F/H).

Description du poste

Rattaché opérationnellement au Directeur d'agence, votre mission est double: gestion de l'ADV et gestion de l'Administration du personnel.

Vous pilotez les réceptions de commandes de l'agence et gérez les flux de bordereaux de facturation. Vous pilotez les écarts: en cours commande, facturation, paiements et suivez la cohérence financière des affaires (déclaratifs VS SAP). De plus, vous effectuez diverses relances permettant d'atteindre les objectifs et effectuez des contrôles de cohérence globale sur SAP.

Au titre de la fonction ADP, vous gérez les accès sites clients pour les consultants, rédigez et suivez les ordres de mission. Vous consolidez le suivi du fichier pilotage des fiches livrables. Vous effectuez des demandes ponctuelles administratives diverses (EPI, fournitures, demande de badge...). De plus, vous suivez l'entretien des véhicules de sociétés, suivez les formations ainsi que l'état des CP/RTT . Vous effectuez des tableaux de suivi, de synthèse et indicateurs divers.

Vos missions s'articulent autour de l'assistance administrative et support au Directeur de l'Agence ainsi qu'aux Managers. De plus vous assurez l'interface administratif des consultants et la relation avec le siège basé à Toulouse et les autres agences.


Ce poste basé à St Herblain est à pourvoir dans le cadre d'un CDD jusqu'au 30 avril 2020 susceptible d'être prolongé jusqu'au 30/09/2020.

L'horaire hebdomadaire de travail est de 36H50.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum acquises dans l'assistanat de gestion/d'agence.
Le poste requiert des connaissances en gestion opérationnelle et administrative.
Votre réactivité ainsi que votre rigueur et sens de l'organisation sont des atouts indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum23100€
  • Type de salaireAnnuel