détail de l'offre.
nom de l’offre : SECRÉTAIRE (F/H) SERVICE APPELS D'OFFRES
référence de l'offre : 307-O19-0000426_01C
offre publiée le : 15 novembre 2022
secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés
localisation : Colomars (06)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 33 000 € / an
expérience : 4 année(s)
description du poste
Organisation des déplacements du personnel du service et du Directeur d'Agence, ,Organisation des rendez-vous et gestion de l'agenda du Directeur d'Agence, Rédaction des notes de frais mensuelles du Directeur d'Agence, Rédaction de courriers, notes, documents, présentations
Recherches des annonces AO (Le Moniteur, Double Trade) pour remonter au Directeur d'Agence, Téléchargement des dossiers AO pré sélectionnés,
- Enregistrement sous Logiciel commercial SALESFORCE CRM des dossiers AO sélectionnés / Veille commerciale.
- Suivi de la mise à jour des documents administratifs de réponses aux appels d'offres
- Montage de dossiers administratifs pour réponses aux appels d'offres
- Dématérialisation des réponses aux appels d'offres, Pointage du personnel du service, Commande de fournitures bureaux / matériels informatique du personnel du service.
profil recherché
BTS Secrétariat souhaité, Minimum 4/5 ans d'expérience, dont minimum 2 ans en tant que secrétaire Etudes de prix/réponses aux appels d'offres.
Etudes de prix (réponses aux appels d'offres). Expérience confirmée au sein d'une entreprise de TP, Bonne capacité rédactionnelle
Maîtrise des outils bureautiques (EXCEL / WORD, etc…..), Maîtrise du langage TP, Connaissance des marchés publics, privés, et plus généralement le domaine des Appels d'offres.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Colomars un(e) secrétaire au sein du service Etudes de prix (service des Appels d'offres) ayant une expérience confirmée au sein d'une entreprise de .T.P
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire : 33 000
€
type de salaire : annuel