Offre publiée le 4 décembre 2019
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Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Nice, un assistant back-office (H.F.)
Notre client : Une exigence sans équivalent depuis 23 ans, à votre service.
En collaboration avec les gestionnaires de patrimoine, une équipe dédiée accompagne et conseille les professionnels dans la réalisation des projets immobiliers de leurs clients, afin de répondre à leurs objectifs patrimoniaux tels que :
Constitution d'un patrimoine immobilier, Développement de revenus complémentaires,Optimisation fiscale par le biais de l'investissement locatif,Préparation de la retraite,Transmission.
Gérer la planification des actes mensuels, Relancer, gérer, et suivre, dans le respect des délais légaux, les banques, notaires et clients pour l'optimisation des délais de réception des offres de prêt et de signature des actes de vente,
Vérifier et envoyer les éléments nécessaires aux notaires (programme et client) pour préparer la signature (décompte notaire, projet d'acte de vente,…,Récupérer l'attestation de vente,Saisir informatiquement des observations tout au long de la vie du dossier.
De formation Bac+2 en Droit privé, droit notarial, gestion , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Expérience minimum de 3 ans dans la banque, la promotion immobilière, chez un notaire ou dans une société d'investissement patrimonial en tant qu'assistant.
Compétences techniques : Fiscalité nue et meublée, Financement des prêts immobiliers, Maîtrise des outils informatiques : pack office, interne : Portail