détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS EXPORT (F/H)
référence de l'offre : 307-O19-R000261_01R
offre publiée le : 23 avril 2021
secteur d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
localisation : Mougins (06)
type de contrat : cdd
durée : 3 mois
salaire : 26 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Rattaché(e) à la Direction des opérations, vous serez chargé(e) :
Vous aurez pour missions principales : vous prenez les commandes sur SAP , les saisissez, suivez les plans de livraison, et suivez l'expédition
· Vous assurerez la gestion du portefeuille des commandes d'un groupe de délégués pharmaceutiques et/ou Marketplace et/ou E-commerce et/ou Export et/ou Grossistes ;
· D'assurer le suivi des dossiers SAV ;
· De gérer des appels clients et délégués pharmaceutiques ;
· D'assister la coordinatrice du service clients et ses supérieures ;
· D'assurer la mise à jour des fiches clients ;
· Plus généralement, exécuter toute mission entrant dans le cadre de vos fonctions, nécessaire au bon fonctionnement du Service Clients. Dans ce but, vous devrez faire preuve de la plus grande polyvalence et souplesse.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir une première expérience significative dans l'import export.
Vous connaissez le Incotherms ET SAP
Vous parlez anglais couramment.
Vous maîtrisez le pack office, surtout Excel.
Vous êtes autonome et avait l'esprit d'équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur de l 'industrie pharmaceutique , Assistant(e) Service Clients Export (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
€
type de salaire : annuel