GESTIONNAIRE TECHNIQUE ET COMMERCIAL (F/H)

Valbonne (06)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE TECHNIQUE ET COMMERCIAL (F/H)

référence de l'offre : 307-O19-R000440_01R

offre publiée le : 2 janvier 2023

secteur d’activité : Activités immobilières

localisation : Valbonne (06) 

type de contrat : cdi

salaire : 32 400 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vos missions s'articuleront sur plusieurs axes :
Gestion administrative :

Établir les comptes rendus des réunions internes ;
Mettre en place l'ensemble de la documentation et des procédures nécessaires à monter les nomenclatures assurance qualité ;
Tenir à jour les registres des mandats ;
Assurer le suivi des sinistres dans les immeubles et les ASL en gestion ;
Etablir les bons de commande ;

Gestion clientèle et commerciale :

Assurer l'accueil physique des prestataires et transacteurs ;
Assurer le relationnel client au quotidien ;
Mettre en place en appui/support de la Direction l'enquête satisfaction auprès des locataires ;
Assurer la gestion des clefs ;
Tenir à jour le registre des dénonces de visites ;
Mettre à jour les disponibilités du parc locatif sur le site internet (fiches de commercialisation) et les diffuser auprès des transacteurs et des locataires ;
Effectuer les visites commerciales des biens à la location ;
Assister la Direction pour bâtir toute proposition commerciale ;
Participer au développement du chiffre d'affaires de la société par la recherche de nouveaux mandats de gestion et de transaction ;
Participer aux assemblées générales des ASL et des copropriétés dans le cadre des mandats de gestion ;

Gestion technique :

Etablir et diffuser les cahiers des charges et les appels d'offres pour les travaux qui lui seront confiés par la Direction ;
Négocier le prix des travaux qui lui seront confiés par la Direction ;
Assister le maître d'ouvrage dans le suivi des travaux qui lui seront confiés et en assurer la réception sur demande de la Direction ;
Établir le cahier des charges des contrats de maintenance et en négocier les prix auprès des prestataires ;
Veiller à la bonne exécution des contrats de maintenance ;
Assurer la gestion technique des réclamations des locataires ;
Faire assurer les dépannages d'urgence par les prestataires ;
Assurer les contrôles techniques obligatoires des installations et équipements des immeubles en gestion et tenir à jour les registres de sécurité ;
Gérer les contrôles d'accès (sécurité/sûreté) ;
Réaliser les états des lieux et faire chiffrer les travaux de remise en état ;
Réaliser les inspections diurnes des sites en gestion selon la fréquence souhaitée par la Direction et établir les comptes rendus de contrôle ;

Gestion comptable :

Etablir les budgets des immeubles avec l'appui du propriétaire et en assurer le suivi avec la gestionnaire comptable ;
Affecter et valider les factures fournisseurs/ travaux sur bon de commande.

+ concernant la maintenance :

Assurer le suivi quotidien des interventions de l'agent mis à disposition par la société de maintenance ;
Tenir une réunion de reporting hebdomadaire avec l'agent de maintenance ;
Assurer le contrôle de l'inventaire annuel du stock

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Expérience exigée de 5 ans sur poste équivalent / Permis B exigé

Formation : BAC +2 (BTS PROFESSIONS IMMOBILIÈRES ou TECHNIQUE DU BÂTIMENT)

Connaissance bureautique : maîtrise pack office+ autoCAD (un plus apprécié)

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les prestations Multiservices et petits travaux de maintenance, recherche dans le cadre d'un CDI un Gestionnaire Technique et Commercial ( h/f)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 32 400 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.