détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ADV (F/H)
référence de l'offre : 307-O20-0001867_01C
offre publiée le : 4 juin 2021
secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
localisation : Leognan (33)
type de contrat : intérim
durée : 79 jour(s)
salaire : 25 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Vos missions consistent à enregistrer dans l'ERP les demandes de pièces détachées, à partir des cas clients et commandes.
Vous créez les formulaires d'autorisation de retour de marchandise et mettez à jour le fichier de suivi.
Vous vérifiez la disponibilité des pièces en stock.
Vous tenez informé(e) les équipes du délai de livraison estimé.
Vous émettez des demandes d'achat au service concerné du SAV.
Et enfin vous créez les ordres de fabrication de recomplètement et les transmettez à la production.
profil recherché
De formation Bac+2, Type BTS Commerce international, vous justifiez d'une expérience de 3 années environ sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique et notamment Excel (tableaux croisés).
Le contexte international nécessite un bon niveau d'anglais.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle basé à Canejan, un(e) assistant ADV (H/F) dans le cadre d'une mission de 4 mois.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
€
type de salaire : annuel