ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RH (F/H)

Bordeaux (33)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RH (F/H)

référence de l'offre : 307-O20-0001916_01C

offre publiée le : 6 août 2021

secteur d’activité : Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager

localisation : Bordeaux (33) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

expérience : 4 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Au sein d'une agence composée d'environ 160 collaborateurs et rattaché(e) au directeur de l'agence, vous assurez les missions d'assistanat courant ainsi que d'administration du personnel puis de paie dans un second temps.
A ce titre, vous gérez le standard téléphonique et êtes interlocuteur(trice) privilégié(e) de tous les acteurs de l'agence : salariés, clients, fournisseurs, Direction etc.. Vous êtes responsable des commandes de fournitures, du courrier et de toute la gestion administrative de l'agence.
Dans un second temps, vous assurez administration du personnel. Vous établissez les DUE ainsi que les contrats de travail et avenants. Vous suivez et mettez à jour les dossiers administratifs des salariés et organisez les visites médicales du travail.
Vous suivez les absences des salariés (maladies, AT, congés etc...) et établissez tous les document inhérents : déclarations AT, attestation maladie, dossiers prévoyance etc..
Vous collectez les éléments variables de paies et gérez les soldes de tout compte.
Enfin, ce poste est évolutif vers du traitement de paie dans les mois à venir, en fonction de vos compétences et autonomie sur le poste.

Ce poste, basé à Bordeaux est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois évolutive.
Il est proposé sur un temps partiel à hauteur de 30 heures hebdomadaires les premiers mois puis un temps complet à 35 heures dans un deuxième temps.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2 à Bac+3 de type BTS Assistanat de Gestion option RH ou Licence Professionnelle en paie et Administration du personnel, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire au sein d'un Service RH idéalement.
Vous maîtrisez les outils bureautiques courants, l'utilisation du logiciel Silae est un plus.
Vous possédez de bonnes connaissances du droit du travail et de l'administration du personnel.
Rigoureux(se), autonome et sachant gérer les priorités, vous appréciez le travail en équipe et possédez un excellent relationnel.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administratif et RH (H/F).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.