détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS(F/H)
référence de l'offre : 307-O20-0002409_01C
offre publiée le : 18 novembre 2022
secteur d’activité : Réparation et installation de machines et d'équipements
localisation : Merignac (33)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 32 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Rattaché(e) au responsable du service, vous êtes l'Interlocuteur privilégié des clients professionnels.
Vous analysez les commandes clients et réalisez la mise en réparation; Vous administrez en collaboration avec l'équipe Pilotage/Devis le suivi des encours et la gestion des priorités (urgences client); Vous traitez les litiges (logistiques, techniques) et tout besoin de clarification des offres commerciales en liaison avec les services support de l'activité maintenance équipement. Vous participez à la coordination interne pour la mise en œuvre opérationnelle des contrats. Vous visitez vos clients majeurs avec le Commercial ou le Responsable Grands Comptes; Vous suivez et relancez au quotidien les devis commerciaux envoyés au client et vous assurez les négociations des devis le cas échéant; Vous assurez un reporting spécifique vers le client. Vous assurez le contrôle de la facturation de votre périmètre.
profil recherché
De formation Bac+2, Type BTS orienté Commerce, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.
Vous avez une forte appétence pour la relation clients.
Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques.
Le poste nécessite un bon niveau d'Anglais.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle basée à Mérignac, dans le cadre d'une mission d'intérim de trois mois évolutive, un(e) chargé(e) de relation clients.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 32 000
€
type de salaire : annuel