CORRESPONDANT MARCHÉS PUBLICS (F/H)

Talence (33)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : CORRESPONDANT MARCHÉS PUBLICS (F/H)

référence de l'offre : 307-O20-0002500_01C

offre publiée le : 3 mars 2023

secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés

localisation : Talence (33) 

type de contrat : intérim

durée : 18 mois

salaire : 26 000 - 27 000 € / an

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Dans le respect des règles comptables et des normes groupe, vous recevez, contrôlez, traitez et conservez les documents contractuels originaux (vous alertez systématiquement votre hiérarchie en cas de dérogation aux règles et/ou en cas d'affaires sensibles); Vous enregistrez les commandes en vous assurant de renseigner l'outil en respectant les éléments contractuels; Vous conservez les pièces contractuelles et administratives. Vous suivez un tableau échéancé des contrats; Vous assurez le suivi administratif et financier des dossiers d'affaire de votre périmètre et établissez toutes les demandes nécessaires au bon déroulement des affaires dans le respect des procédures internes ; Vous déclarez les sous traitants en marchés publics et gérez le paiement direct; Vous réalisez la facturation; Vous gérez les relances clients et le recouvrement.

profil recherché

De formation Bac+2, Type BTS Assistant De Gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 années environ sur un poste similaire.
Vous faites preuve de rigueur et aimez travailler en équipe.
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le bâtiment, un correspondant Marché Publics dans le cadre d'une mission de 18 mois évolutive.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000 - 27 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.