détail de l'offre.
nom de l’offre : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (F/H)
référence de l'offre : 307-O20-0002502_01C
offre publiée le : 20 février 2023
secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport
localisation : Bordes (64)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
expérience : 3 année(s)
description du poste
En tant que Responsable Administration des ventes vous missions seront les suivantes :
Gérer les Commandes Clients :
- Enregistrer les commandes dans le système d'information et accuser réception de la commande auprès des clients
- Administrer la commande dans le respect du contrat
- Construire l'atterrissage du CA et du Cash de son portefeuille en coordination avec le Responsable Pilotage CA et Cash et suivre l'avancement
des plans d'actions associés
Piloter les livraisons :
- S'assurer de la conformité de la commande aux exigences Contrôle Export
- Contrôler la mise en place des éventuelles cautions bancaires et lettres de crédit
- Piloter les affectations des moteurs neufs et informer le client des éventuels retards de livraison
Facturer les clients :
- Établir et vérifier les factures conformément aux contrats et dans le respect des règles financières et fiscales
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.
Vous disposez des compétences suivantes :
Connaissances ADV : prise de commande, exécution d'un contrat, suivi de livraisons, facturation
Connaissance SAP
Connaissance Excel, Word, Powerpoint
Anglais courant
Esprit d'équipe et capacité à travailler en transverse avec plusieurs Directions
Capacité à communiquer avec les Clients
Autonomie
Adaptabilité
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) à BORDES.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5