CHARGÉ(E) DE MISSIONS RH / PAIE (F/H)

St Brieuc (22)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHARGÉ(E) DE MISSIONS RH / PAIE (F/H)

référence de l'offre : 307-O21-R000676_01R

offre publiée le : 30 novembre 2022

secteur d’activité : Industrie chimique

localisation : St Brieuc (22) 

type de contrat : cdi

salaire : 33 000 € / an

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Rattaché à la DRH et en lien étroit avec les différents services de l'entreprise, vous accompagnerez l'entreprise dans le suivi, la mise en œuvre et le pilotage du service RH. Pour ce faire, vos missions consistent à :
- Accompagner l'entreprise et ses salariés dans le projet Business et industriel
- Être un interlocuteur privilégié des salariés et des managers
- Participer au plan de développement des compétences (entretiens annuels, plans de formation, grille de polyvalence, people review)
- Assurer la gestion administrative et la paie d'une centaine de collaborateurs (onbarding, intégration, contrats, déclarations sociales, formalités d'embauche et fin de contrat)
- Participer et suivre les recrutements (Agence d'intérim, cabinets, relations école, forum..)
- Assurer en autonomie la gestion de projets RH (marketing RH, communication, événements salariés, supports de communication)

profil recherché

De formation supérieure en Ressources Humaines de type BTS, DUT, Licence RH ou Paie, vous êtes parfaitement autonome en Paie et Administration du personnel et avez envie de vous investir sur des projets d'amélioration RH et d'accompagnement des salariés. Vous avez envie d'accompagner les ambitions de croissance de l'entreprise et de participer à insuffler le changement. Vous vous reconnaissez dans les valeurs d'innovation, d'audace et d'engagement portées fièrement par les collaborateurs de l'entreprise. Vous disposez des qualité de rigueur, d'organisation, de gestion des priorités, de proactivité et de respect de la confidentialité indispensables à la fonction. Souriant(e) et dynamique, vous avez le sens du service et le gout du travail en équipe.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, leader sur son marché et proposant une offre de produits fabriqués en Bretagne alliant efficacité et naturalité.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 33 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL (F/H)

Fougeres (35)

intérim

17 april 2024

ASSISTANT ADMINISTRATION DU PERSONNEL (F/H)

Fougeres (35)

intérim

17 april 2024

recevez d'autres offres similaires.