ASSISTANT (F/H)

Grenoble (38)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT (F/H)

référence de l'offre : 307-O22-0001912_01C

offre publiée le : 5 juin 2023

secteur d’activité : Réparation et installation de machines et d'équipements

localisation : Grenoble (38) 

type de contrat : intérim

durée : 4 jour(s)

salaire : 1 850 - 2 000 € mensuel

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vous serez en charge de :

Accueil :
- Réceptionner et envoyer le courrier
- Accueillir les nouveaux arrivants sur site
- Remise du badge et circuit d'accueil
- Gérer le cahier d'émargement
- Accueil physique et téléphonique
- Commander les bennes de recyclage
- Créer les badges intérimaires et prestataires

Administratif :
- Envoyer les notes de frais
- Gérer les habilitations intérimaires, les visites médicales ainsi que les fournitures et matériel informatique
- Réaliser des demandes de devis fournisseurs
- Faire un retour aux candidatures spontanées
- Réserver les demandes de taxi, voyages, visas
- Contrôler et valider les factures
- Vérifier les colis et bons de livraisons
- Gestion de la prestation logée (prestataire sur site)
- Suivi et gestion des fichiers Drive

Gestion de la vie du site :
- Mettre en place les petits déjeuners de direction, pots de départ, repas…
- Organiser le planning des salles de réunion ainsi que les séminaires
- Rédiger et publier sous format papier ou email la communication interne de l'entreprise

ERP :
- Assurer les prolongations et modifications des sessions informatiques
- Suivre et saisir les heures
- Effectuer des demandes d'achats selon les besoins des services dans l'ERP
- Gérer les Bons de livraisons
- Création des collaborateurs

Ce poste, basé sur l'agglomération grenobloise est à pourvoir dans le cadre d'une mission de mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2 type SAM ou gestion PMe-PMI, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en assistanat polyvalent.

Personne dynamique avec un bon relationnel car première personne que l'on voit à l'arrivée sur site
Personne souhaitant s'investir à moyen/long terme sur un poste polyvalent, et nécessaire au bon fonctionnement des services
A l'aise avec l'outil informatique.
La maîtrise de l'anglais est un plus.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant polyvalent (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 850 - 2 000 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT(E) ADMIN. ET RH, VÉNISSIEUX, 35H (F/H)

Venissieux (69)

intérim

21 march 2024

ASSISTANT (F/H)

Sassenage (38)

intérim

20 march 2024

ASSISTANT ADMINISTRATIF BUREAU DES VOYAGES (F/H)

Grenoble (38)

intérim

19 march 2024

recevez d'autres offres similaires.