GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (F/H)

Ste Helene Du Lac (73)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (F/H)

référence de l'offre : 307-O22-R000521_02R

offre publiée le : 6 octobre 2022

secteur d’activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

localisation : Ste Helene Du Lac (73) 

type de contrat : cdi

salaire : 30 000 € / an

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Rattaché au Directeur des Ressources Humaines et au sein d'une équipe de 4 collaborateurs Votre mission consiste à assurer le paiement des salaires (220 bulletins) et charges de personnel dans le respect de la législation ainsi que la gestion administrative de l'arrivée du salarié jusqu'à son départ.
Vos missions sont les suivantes:

Salaires :
-Mettre à jour les paramétrages payfit quand nécessaire (évolution convention collective, nouveautés réglementaires …),
-Collecter les éléments variables (absences, heures sup, primes…) via le logiciel de GTA, les échanges avec les managers et les retours salariés (arrêts de travail),
-Valider les éléments au regard de la réglementation et dans le respect des procédures internes,
-Intégrer les éléments dans PAYFIT,
-Sortir les bulletins de paie en en vérifiant leur conformité,
-Alerter les managers en cas de dérives (ex : non prise de congés…) ainsi que la responsable RH,
-Valider les télérèglements DSN mensuelles,
-Lancer les opérations de virements pour la comptabilité ; vérifier la cohérence des opérations avec les comptables,
-Gérer les tickets restaurant (passer les commandes et transmettre les TR aux comptables ou relais pour distribution aux salariés).

Charges :
-S'assurer de la conformité des charges (paramétrages et vérification des bulletins de paie),
-Gérer la transmission auprès des différentes caisses (Urssaf, retraite, mutuelle, prévoyance etc..), être l'interlocuteur des différents organismes sociaux,
-Gérer les éventuels contrôles URSSAF, en lien avec la responsable RH,
-Gérer les dossiers action logement, Agefiph.

Ce poste peut être évolutif vers de la gestion de projets et des missions transverses, selon le profil des candidats.

profil recherché

De formation Bac+3 type Licence professionnelle RH et Paie ou équivalent, vous justifiez d'une expérience similaire réussie e de 3 ans minimum.
Expert de votre domaine, vous êtes le référent de l'entreprise pour répondre aux demandes des salariés et de la Direction.
Vous êtes à l'aise avec les SI et l'outil informatique et avez idéalement travaillé sur un projet de changement de logiciel de paie et de semi externalisation de la paie.
Votre expertise métier associée à votre sens aigu du service, votre réactivité et excellent relationnel, vous permettront de réussir sur ce poste.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, Groupe international en croissance, un Gestionnaire de paie et administration du personnel (F/H) en CDI.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADP, MISSION 3 MOIS (F/H)

Lyon 03 (69)

intérim

23 april 2024

CHARGE DE MISSION RH ET PAIE (F/H)

Rumilly (74)

CDI

17 april 2024

recevez d'autres offres similaires.