GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (F/H)

Crolles (38)  - CDD

détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (F/H)

référence de l'offre : 307-O22-R000571_01R

offre publiée le : 19 décembre 2022

secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

localisation : Crolles (38) 

type de contrat : cdd

durée : 18 mois

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Rattaché à la Responsable Gestion administrative et Paie, vous rejoignez une équipe de 3 collaborateurs.
Vous établissez les paies en intégralité: contrôle des éléments variables (congés payés, absences, heures supplémentaires), déclarations sociales.
Vous établissez les contrats de travail et avenants.
Vous mettez à jour les différents types de remboursements ou de prélèvements sur les salaires.
Vous traitez les demandes d'acompte.
Vous établissez et suivez les attestations maladie.
Vous recueillez et mettez à jour les éléments de rémunération à périodicité variable.
Vous contrôlez et validez les éléments transmis par la DSN.
Vous fournissez au service comptable les différentes requêtes et données pour l'établissement des situations et bilans comptables.
Vous répondez aux diverses questions des salariés en matière de paie et de charges sociales.
Vous traitez les départs salariés de votre périmètre, calculez les différentes indemnités de départ pour les soldes de tout compte.
Vous contrôlez les quotes-parts de Participation et Intéressement.
Vous participez à l'amélioration continue du processus Paie Ressources Humaines.

profil recherché

De formation Bac+2/3 (DUT GEA, Licence Ressources Humaines et Paie), vous disposez d'une première expérience similaire réussie de 3 ans minimum, idéalement en industrie.
Une expérience en cabinet comptable est appréciée.
Vous avez de solides connaissances des règles de paie et de la législation sociale (code du travail – conventions et accords –représentants du personnel -…)
Rigoureux et organisé, vous êtes orienté amélioration continue.
Votre engagement et votre excellent relationnel vous permettront de réussir sur ce poste à pourvoir au sein d'un environnement très qualitatif.

à propos de notre client

Petzl, entreprise familiale, reconnue comme leader sur son marché est un fabricant d'équipements de protection individuelle pour tous ceux qui évoluent sportivement ou professionnellement dans les mondes verticaux et obscurs.
La mission de Petzl est de créer des outils et services innovants : des solutions qui permettent de progresser, de se positionner et de se protéger dans les environnements verticaux ou de s'éclairer dans l'obscurité, à destination du marché sport et professionnel.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADP, MISSION 3 MOIS (F/H)

Lyon 03 (69)

intérim

23 april 2024

CHARGE DE MISSION RH ET PAIE (F/H)

Rumilly (74)

CDI

17 april 2024

recevez d'autres offres similaires.