détail de l'offre.
nom de l’offre : OFFICE AND FACILITIES MANAGER - ANGLAIS COURANT (F/H)
référence de l'offre : 307-O22-R000606_01R
offre publiée le : 13 février 2023
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Meylan (38)
type de contrat : cdi
expérience : 5 année(s)
description du poste
Rattaché à la Direction financière basée en Angleterre, vos missions sont les suivantes:
En lien avec le Directeur général et l'équipe (Administration Générale), vous planifiez le développement futur de l'espace de bureau.
Négocier les contrats et gérer toutes les relations relatives aux installations de bureau et aux services publics.
Gérer l'organisation des espaces de travail et commander le mobilier dans le bureau nécessaire, ainsi que les fournitures.
S'assurer que l'espace de travail respecte toutes les obligations en matière de santé et de sécurité et superviser tous les audits et inspections du lieu de travail.
Etre garant de la sécurité physique du bureau et du respect de la politique de gestion de la sécurité de l'entreprise.
Superviser les réparations, les rénovations, la maintenance et l'entretien par les entrepreneurs.
Effectuer la mise en place des bureaux pour toutes les nouvelles recrues (badges, sièges, accès, clés, téléphone, informatique).
Assurer les astreintes téléphoniques en cas d'intrusion, effraction, dégâts matériels (soir et week-end).
Apporter un soutien pour les événements organisés dans les bureaux.
Parallèlement à vos missions, vous avez un rôle de référent sur l'un des process suivants pour l'ensemble des sites basés en Europe:
Suivre le parc des téléphones portables: commander, distribuer et vérifier les factures.
Centraliser la gestion des voitures de location: créer et maintenir une base de données des contrats dans SharePoint, liée à la base de données des voitures de société.
Gérer les polices d'assurance et les contrats de location de voitures.
- Travailler avec les autres membres de l'administration générale pour rationaliser et standardiser les processus d'achats.
locaux.
Statut cadre.
Package attractif
profil recherché
De formation Bac + 2 minimum, vous disposez d'une expérience similaire de 5 ans minimum, dans un environnement international.
Vous disposez d'un très bon niveau d'anglais écrit et oral (B2 + minimum).
Organisé, vous savez travailler sur de nombreux projets en lien avec plusieurs sites basés à l'étranger et êtes orienté amélioration continue.
Vous êtes à l'aise dans la gestion des relations avec les prestataires et les fournisseurs externes.
Orienté solutions, vous avez la capacité à résoudre les problèmes et à clore les demandes de renseignements.
Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Votre sens aigu du service, votre capacité à faire avancer les sujets vous permettront de réussir sur ce poste à pourvoir dans un environnement qualitatif.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise international du secteur du semi-conducteur, un Office and facilities manager - anglais courant en CDI (F/H), dans le cadre d'une création de poste.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2