CUSTOMER SERVICE SPECIALIST (F/H) en Interim
Molsheim (67)

Offre publiée le 17 juillet 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O24-0000544_01C
  • Secteur d'activitéFabrication de machines et équipements n.c.a.
  • Lieu de travailMolsheim (67)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire30000€ Annuel
  • Durée de la mission5 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une société internationale basée au sud de Strasbourg, un(e) Customer Service Specialist (F/H) pour un contrat d'intérim de 5 mois à pourvoir dès que possible.

Description du poste

Ce poste, basé à MOLSHEIM, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois, jusqu'au 31/12/2019.

Vous êtes le point d'entrée pour les questions commerciales et réglementaires de la part de nos clients internes et externes que vous recevez par courrier, téléphone ou fax. Vous agissez en tant qu'interface entre l'Organisation des ventes, la supply chain, les affaires réglementaires, le marketing et toutes autres interfaces interférentes et vous soutenez en permanence les vendeurs dans leurs activités quotidiennes afin d'atteindre les objectifs de vente. En outre vous soutenez l'organisation d'audits, de visites clients, les formations clients et autres événements Marcom. Vous êtes chargé(e) de traiter toutes demandes de devis en étroite collaboration avec le représentant des ventes, vous appliquez notre politique de prix et élaborez un tarif spécial pour une catégorie spécifique de clients. Vous êtes en charge du traitement des demandes pour tous types de documents commerciaux destinés à nos clients, tels que les brochures, les fiches produits etc....
Vous recevez les commandes, vérifiez la disponibilité du stock ou le statut de l'expédition, vérifiez les prix clients, préparez et traitez les retours des marchandises pour un crédit et/ou remplacement. Vous gérez et résolvez les plaintes des clients, escaladez des demandes et des questions non résolues, et vous enregistrez toutes les interactions clients.

La rémunération brute annuelle est de 30 000 €, 13ème mois inclus.
La durée de travail est de 35h hebdomadaires.
L'entreprise est accessible en transport en commun.

Profil recherché

De formation Bac+2 dans les domaines du commerce, marketing ou communication, vous justifiez d'une expérience de 3-4 années minimum d'expérience professionnelle dans un environnement orienté client.
Une première expérience en produits chimiques, pharmacie ou biochimique est un atout.

Vous êtes bilingue Français/Anglais et idéalement vous maitrisez le néerlandais à l'oral et à l'écrit.

Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et avez une grande sensibilité pour la satisfaction client. Vous êtes flexible dans un environnement en évolution et avez une excellente communication orale et écrite. Vous savez travailler en équipe et contribuer à la bonne relation au sein de celle-ci.

Une excellente maîtrise de l'outil informatique est attendue, avec une expérience sur Microsoft Office, Outlook, SFDC. La maîtrise de SAP et/ou Oracle est un plus.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum30000€
  • Type de salaireAnnuel