détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ADV ALLEMAND (F/H)
référence de l'offre : 307-O24-0001023_01C
offre publiée le : 30 juillet 2021
secteur d’activité : Industrie automobile
localisation : Sarreguemines (57)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 2 100 € mensuel
expérience : 3 année(s)
description du poste
Au sein du service d'administration des ventes, vous rejoignez une équipe composée de 3 gestionnaires de commandes.
Dans le cadre de votre mission, vous êtes en charge de traiter et assurer le suivi des dossiers techniques ( BE, homolagations) ainsi que des commandes avec les prestataires externes.
Pour ce faire, vous planifiez ces commandes en vérifiant en amont les capacités de production des différents sites.
Véritable interlocuteur(trice) entre les différents services de la structure, vous disposez d'un bon relationnel.
profil recherché
Titulaire d'un BAC+2 en commerce, assistanat ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie en administration des ventes d'au moins 3 ans.
Les échanges se faisant quotidiennement en Allemand à l'écrit comme à l'oral avec les sites de production, il est indispensable que vous déteniez un niveau B2 à C1.
De plus, vous disposez de notions en Anglais puisqu'elle est la langue de travail sur site.
A l'aise avec SAP vous maîtrisez le pack office, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).
Si vous souhaitez rejoindre un groupe international, ,que vous vous identifiez aux missions évoquées, alors nous attendons votre candidature.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de commandes F/H.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 100
€
type de salaire : mensuel