ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Metz (57)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)

référence de l'offre : 307-O25-0001310_01C

offre publiée le : 26 mai 2021

secteur d’activité : Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération

localisation : Metz (57) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Sous l'autorité de la Responsable ADV, vous avez pour principale mission de sécuriser l'enregistrement et le suivi des charges du périmètre des plateformes administratives de gestion (en respectant les délais fixés par la DAF de la région).
A ce titre, vous traitez les charges récurrentes : vous enregistrez les charges récurrentes sur votre périmètre, vous vous assurez de la cohérence entre charges et CA (exemple ; vérification que les charges devant donner lieu à du CA ont bien fait l'objet d'une facturation ou d'une provision).
Vous procédez à la résolution des écarts de facturation fournisseurs et des litiges fournisseurs ;
En parallèle, vous effectuez les contrôles nécessaires pour vérifier le bon déroulement du processus, vous êtes l'interlocuteur de la finance de la région pour résoudre les problèmes et répondre aux questions relatives à votre périmètre.
Vous gérez avec les agences et les fournisseurs les écarts factures / Commandes, et êtes l'interlocuteur privilégié de la comptabilité fournisseur. Vous proposez des axes d'amélioration afin de faire diminuer ces écarts.
Vous effectuez, sur votre périmètre, tous les contrôles sur les charges prévus dans les procédures du groupe : Contrôles de cohérence entre CA et coûts, contrôle des provisions, suivi des litiges,…
Enfin, vous contribuez à la fiabilisation et la sécurisation des charges récurrentes, sur la base des règles de gestion et des prix internes fixés par la région et/ou le groupe, vous enregistrez les cessions internes dont les Unité d'œuvre sont présentes dans le système d'information métier (suivi des Bons à Payer, suivi des commandes partiellement facturées, …)

Ce poste est à pourvoir sur Metz, en intérim pour une durée de 3 mois pour démarrer, prolongeable jusqu'à 10 mois.

La rémunération brute annuelle est à définir en fonction de votre expérience

profil recherché

De formation Bac+2 de type BTS ou DUT commerce ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire.
Rigoureux et organisé, vous possédez de bonnes capacités d'adaptation et des aptitudes à travailler en équipe.
Pro actif, vous savez prendre des initiatives et savez également gérer les priorités.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée du secteur de l'environnement, un ASSISTANT DE GESTION (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Schiltigheim (67)

intérim

20 march 2024

ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Schiltigheim (67)

intérim

20 march 2024

ASSISTANT DE GESTION BUDGÉTAIRE PUBLIC (F/H)

Metz (57)

intérim

28 march 2024

recevez d'autres offres similaires.