ASSISTANT ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE LOGISTIQUE (H/F) en Interim
Bazoches Les Gallerandes (45)

Offre publiée le 19 juillet 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O26-0000445_01C
  • Secteur d'activitéIndustrie chimique
  • Lieu de travailBazoches Les Gallerandes (45)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire1800€ Mensuel
  • Durée de la mission1 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant administrative et commerciale Logistique (H/F)

Description du poste

ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL
- Gestion et élaboration des commandes clients
- Création des fiches clients
- Création, résiliation et suivi des contrats clients
- Saisie des demandes de mise en place de bac, rotation de bac, retrait de bac chez les clients
- Gestion des litiges divers clients (relances, modifications, annulation de commande …)
- Saisie des retours d'informations collecteurs
- Réception des marchandises reçues en usine
- Rapprochement des réceptions de camions
- Répartition des frais logistiques
- Gestion et envoi des bordereaux de suivi de déchets clients et collecteurs
- Imputation des valorisations de matières
- Etablissement de la facturation clients
- Gestion et saisie des factures de matières, commissions, transporteurs et collecteurs
- Gestion de la refacturation des coûts logistiques
- Gestion de la base de données client (mise à jour des coordonnées des contacts référents)
- Elaboration et transmission des reportings réseaux, à chaque fin de mois

LOGISTIQUE
- Gestion et transmission des commandes auprès des collecteurs
- Suivi et relance des demandes en cours de traitement auprès de collecteurs
- Suivi des matières se trouvant sur les plateformes des collecteurs
- Planification des restitutions de batteries se trouvant chez les collecteurs
- Suivi du tonnage mensuel des collecteurs
- Gestion des plannings logistiques
- Organisation des tournées des chauffeurs DAUVILLIERS (en remplacement AM)
- Organisation des transports pour le service achat (en remplacement AM)
DEVELOPPEMENT
- Elaboration de reportings nécessaires pour l'organisation et la mise en place des actions commerciales (tableau de fin de mois)
- Mise en place d'un système de multiples analyses commerciales (analyse des coûts logistiques, des tonnages réceptionnés, des collecteurs et transporteurs mandatés, des activités par départements, …)
- Accompagnement de l'équipe achat et logistique sur l'utilisation de EXCEL.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous êtes autonome, rigoureux et adaptable. Vous êtes à l'aise sur l'outil Excel. L'anglais n'est pas nécessaire sur cette mission.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum1800€
  • Type de salaireMensuel