ASSISTANT (F/H)

Olivet (45)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT (F/H)

référence de l'offre : 307-O26-0000890_01C

offre publiée le : 13 décembre 2021

secteur d’activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

localisation : Olivet (45) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 2 000 € mensuel

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Intégré(e) dans une équipe d'experts et d'assistants(es) au sein de l'agence, vous êtes le véritable bras droit d'un ou plusieurs experts en assurance dommage.
Dans ce cadre, vous assurez la gestion administrative des expertises pour le compte des compagnies d'assurance :

- Réception et ouverture des missions
- Enregistrement des documents
- Ouverture des dossiers physiques
- Affectation de la mission à un expert régional
- Rédaction et envoi de courriers divers (accusé de réception, convocation…)
- Relecture et mise en forme des documents avant envoi
- Envoi des documents et élaboration des notes d'honoraires selon process spécifique du client
- Planification des rendez-vous
- Organisation des déplacements
- Traitement de la messagerie
- Relances des experts, clients
- Mise à jour des tableaux de bord (fichiers excel) des réclamations, selon les spécificités du compte client.

profil recherché

Vous avez un BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat.
Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l'expertise (2 à 5 ans) ou d'assistanat dans les secteurs d'activité suivants : assurance, banque, juridique, immobilier, médical ou dans une entreprise du bâtiment.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre bon niveau d'orthographe et de rédaction. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.
Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l'aise au téléphone.
Vous êtes autonome, volontaire, curieux(se), enthousiaste et vous aimez travailler en équipe.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Commercial (H/F)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 000 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT (F/H)

Esvres (37)

intérim

19 april 2024

ASSISTANT (F/H)

Olivet (45)

intérim

17 april 2024

recevez d'autres offres similaires.