CONTRÔLEUR DE GESTION (F/H)

Orleans (45)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : CONTRÔLEUR DE GESTION (F/H)

référence de l'offre : 307-O26-0001608_01C

offre publiée le : 1 octobre 2024

secteur d’activité : Extraction d'hydrocarbures

localisation : Orleans (45) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 47 500 € / an

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Seriez-vous intéressé(e) par les responsabilités stimulantes du poste de Contrôleur de gestion (F/H) ?
Vous serez en charge de fournir un soutien constant aux opérationnels pour les aider à atteindre leurs objectifs et à améliorer leur performance mensuelle et prévisionnelle

- Apporter un support continu aux opérationnels dans l'atteinte de leurs objectifs
- Suivre et analyser de manière rigoureuse la performance mensuelle et prévisionnelle
- Animer et coordonner les cycles budgétaires des opérations, analyser les stocks consolidés et le niveau d'obsolescence

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 35000 euros/an

Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Primes et intéressements
- Restaurant d'entreprise

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché

Vous avez au moins trois ans d'expérience pertinente et possédez une expertise approfondie en contrôle de gestion.

- Soutenir constamment les opérationnels pour les aider à atteindre leurs objectifs
- Suivre et analyser la performance mensuelle et prévisionnelle
- Animer les cycles budgétaires des Opérations
- Suivre et analyser l'évolution des stocks consolidés et le niveau d'obsolescence

Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.

à propos de notre client

Notre client, situé à ST JEAN DE BRAYE, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client propose des projets innovants et stimulants, au sein d'une entreprise en croissance constante. Sa mentalité axée sur la performance et l'excellence vous offrira une opportunité unique de développement professionnel.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 47 500 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.