ASSISTANT EXPORT (F/H) en Interim
Le Neubourg (27)

Offre publiée le 6 septembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O27-0000495_01C
  • Secteur d'activitéFabrication de produits en caoutchouc et en plastique
  • Lieu de travailLe Neubourg (27)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire30000€ Annuel
  • Durée de la mission3 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel international leader sur son secteur 4 Assistants ADV Export (F/H).

Description du poste

Rattaché au Manager, au sein du service clients, vous rejoignez une équipe de 3 personnes.

Vous gérez les commandes et les prévisions de commandes dans SAP en relation avec les clients, les commerciaux, le service logistique et la production.

Vous réceptionnez et enregistrez les commandes dans SAP.

Vous avez en charge l'organisation des expéditions et le suivi des livraisons, la facturation et la gestion des litiges.

Vous mettez à jour la codification des produits sous SAP, et faites le suivi des indicateurs de performance.

Le descriptif n'est pas exhaustif.

Ces missions, basées au NEUBOURG (27110), sont à pourvoir dans le cadre de la mise en place de nouveaux projets internes à partir de septembre 2019. Une période d'accueil spécifique et de formation au poste vous sera proposée. La mission pourra être renouvelée, potentiellement jusqu'à 18 mois.

Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre expérience.

Profil recherché

De formation minimum BAC+2 dans le domaine du Commerce International ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 à 3 ans idéalement comme assistant export, commercial, ADV, approvisionnement ou équivalent. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre sens du service clients.

Vous possédez un anglais opérationnel à l'écrit et à l'oral pour le suivi d'un portefeuille de clients anglophones.

Enfin, la connaissance d'un système ERP, idéalement SAP, sera appréciée.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum30000€
  • Type de salaireAnnuel