ASSISTANT TECHNIQUE (F/H) en Interim
Le Grand Quevilly (76)

Offre publiée le 9 septembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O27-0000519_01C
  • Secteur d'activitéIndustrie chimique
  • Lieu de travailLe Grand Quevilly (76)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire26000€ Annuel
  • Durée de la mission3 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client groupe industriel de l'agglomération de Rouen un(e) Assistant Technique Planning (f/h)

Description du poste

Rattaché au Responsable de production, vous assurez la gestion du planning et des remplacements du personnel posté par l'intermédiaire d'outils Excel. Vous assistez l'encadrement de jour dans les tâches administratives et vous tenez à jour / diffusez les différents tableaux de bords et indicateurs. Vous êtes le relais relationnel avec les services supports sur les sujets des équipes Production.

Au quotidien, vous établissez le bilan de production journalier des ateliers de fabrication ainsi que les bilans mensuels, calculer les ratios qui s'y rattachent et réactualiser les stocks matières premières et produits finis. Pour cela vous êtes à l'aise dans l'environnement SAP.

Vous pouvez contribuer à la gestion des approvisionnements de matières premières et secondaires pour l'ensemble de l'usine. Vous traitez les écarts de stock produits finis conformément aux procédures en vigueur.

Ce postes est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 à 3 mois renouvelable.

Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience.

Profil recherché

De Formation BTS OU DUT Assistant manager ou équivalent. Vous justifiez de plusieurs années d'expérience sur site industriel. Doté d'une bonne culture HSE, vous appréciez les environnements de travail exigeants et savez faire respecter les règles et procédures. Bénéficiant de bonnes capacités à communiquer, vous êtes autonome rigoureux et avez le sens de l'initiative.

La connaissance de Excel et SAP sont des atouts qui contribueront à votre réussite dans cette mission.

Des notions d'anglais seraient appréciées pour évoluer dans un groupe internationalisé.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum26000€
  • Type de salaireAnnuel