GESTIONNAIRE DE PARC AUTOMOBILE ENTREPRISE (F/H) en Interim
Mont St Aignan (76)

Offre publiée le 2 décembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O27-0000569_01C
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailMont St Aignan (76)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire27000€ Annuel
  • Durée de la mission4 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel présent à l'échelle international, un Gestionnaire de Service (F/H).

Description du poste

Vous êtes rattachés au Responsable des Services Généraux et vous pilotez, veillez à l'optimisation du parc véhicules sous l'ensemble de ses aspects : logistique, technique et financier.

Vous vous occupez de la gestion du véhicule en réalisant et contrôlant l'ensemble des étapes de la vie du véhicule allant de la commande, l'affectation des conducteurs, le déclenchement des renouvellements, la gestion des contrats et la restitutions du véhicule. Vous réalisez les demandes d'achat relatives aux véhicules de pool, vous assurez une assistance technique de premier niveau en orientant vers les organismes compétents, en résolvant les litiges avec les garages et la gestion des cartes vertes.
Vous participez à la gestion des sinistres et des accidents avec les courtiers et les préventeurs, vous gérez les contraventions de la réception à l'édition du courrier pour le conducteur de l'amende. Vous assurez une veille du marché des équipements et véhicules adaptés aux besoins des utilisateurs dans le respect de la politique groupe.
Vous réalisez un reporting de l'activité via la mise en place d'indicateurs et un suivi global des coûts en alertant en cas d'anomalie constaté. Vous réalisez un suivi régulier de l'état du parc et vous alertez sur les dérives kilométriques et la conformité des entretiens périodiques, vous suivez, mettez en place et proposez une amélioration des procédures relatives à la gestion du parc. Vous contribuez en collaboration avec le service achats aux modifications des grilles de commande, à l'élaboration des appels d'offres concernant les locations courtes et longues durées et services associés.
Avec le service sécurité et la direction commerciale, vous contribuez à l'amélioration continue de la politique sécurité routière.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim avec le renouvellement de plusieurs contrats.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste équivalent ou similaire.

Vous avez des connaissances sur les règles en matière de santé, sécurité au travail et sur le code de la route. Vous avez également des connaissances techniques de base en terme de typologie de véhicules et de motorisation.

Vous avez une maîtrise des outils bureautiques notamment Excel que vous allez utiliser au quotidien.

Vous avez déjà utilisé l'Anglais en milieu professionnel.

Votre rigueur, votre autonomie, votre analyse des chiffres et votre sens du service seront des qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum27000€
  • Type de salaireAnnuel