ASSISTANT ADV (F/H) en Interim
Verneuil Sur Avre (27)

Offre publiée le 9 mars 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O27-0000671_01C
  • Secteur d'activitéFabrication de produits en caoutchouc et en plastique
  • Lieu de travailVerneuil Sur Avre (27)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire27000€ Annuel
  • Durée de la mission5 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client groupe industriel international, un Correspondant ADV (F/H).

Description du poste

Vous êtes rattachés à la Responsable du Service Clients et vous assurez le service client par le suivi des commandes et des besoins prévisionnels en coopération avec les clients.

Vous développez un relationnel et un service client optimum en renseignant le client pour toute demande. Vous procédez aux ouvertures de compte et renseignez les paramètres complets de facturation, livraison, taxation, paiement et données statistiques commerciales dans l'ERP.
Vous assurez l'enregistrement des commandes dans l'outils, vous communiquez les délais moyens de livraison avec un objectif de 5 jours maxi, vous suivez les stocks, vous suivez et déclenchez les demandes de livraison. Vous gérez les litiges avec les transports et les réclamations quantitatives et vous apportez votre support aux problèmes de recouvrement.
Vous assurez l'interface et le support aux clients internes, vous êtes un support à la qualité pour la gestion des réclamations qualitatives et vous participez à la mise à jour permanente des données du système.

Vous pouvez participer à des déplacements ponctuels chez les clients ou à leur accueil sur le site.

Ce poste, basé sur le secteur de Verneuil-sur-Avre est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous avez une maîtrise de l'anglais et vous avez déjà utilisé l'outils SAP.

Vos connaissances dans le domaine de l'export, votre sens de la communication et votre adaptabilité sont des compétences nécessaires à la réussite de votre mission.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum27000€
  • Type de salaireAnnuel