ASSISTANT ADV (F/H)

Duclair (76)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT ADV (F/H)

référence de l'offre : 307-O27-0001517_01C

offre publiée le : 13 septembre 2022

secteur d’activité : Autres industries manufacturières

localisation : Duclair (76) 

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

salaire : 27 000 € / an

expérience : 2 année(s)

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description du poste

Sous la responsabilité de la Responsable du Service Client, dans le cadre de votre activité, vous êtes en relation quotidienne avec le service commercial, Supply Chain, Qualité et Marketing ainsi que l'entrepôt et le prestataire en douanes. Vous gérez un portefeuille clients B to B wholesale, corporate et retail.
Vos principales missions sont d'assurer l'interface opérationnelle courant entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux leurs besoins, de créer les fiches client, d'enregistrer les commandes en respectant les règles de saisie.
De plus, vous confirmez les délais de livraison après avoir vérifié la disponibilité article et vous suivez le respect de vos engagements, vous enregistrez et traiter les litiges. Vous assurez la gestion des retours clients, vous conseillez les revendeurs par téléphone sur leurs achats, vous suivez le niveau d'allocations de votre portefeuille clients afin d'optimiser les livraisons et d'atteindre les objectifs de chiffres d'affaires fixés au budget.
Enfin, vous assurez le back-up de vos collègues pendant leur absence, vous transmettez les particularités logistiques et export de vos clients aux services concernés, et vous assurez le suivi des expéditions.
Ce poste est à pourvoir immédiatement pour une mission intérim de 4 mois, pouvant être renouvelée. Le niveau de rémunération est de 27000 euros brute annuelle, quelque peu négociable selon votre profil.

profil recherché

De formation Bac+2 Commerciale ou Logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Vous pratiquez un anglais et français courant et professionnel ainsi qu'une troisième langue (Italien, Allemand).

Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office, notamment Excel et avez idéalement déjà travaillé sur un ERP.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre réactivité.
Vous avez un excellent relationnel, et appréciez le service clients B to B.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client grand groupe industriel leader sur son marché, un site à taille humaine un Assistant Administration des Ventes (F/H), pour une mission de 4 mois environ en mission intérim.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 27 000 €
type de salaire : annuel

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