ASSISTANT RH (F/H) en CDI
Pont L Eveque (14)

Offre publiée le 7 août 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O27-R000341_01R
  • Secteur d'activitéTransports terrestres et transport par conduites
  • Lieu de travailPont L Eveque (14)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+4
  • Salaire27000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client groupe de sociétés d'envergure nationale, à taille humaine et employant près de 700 personnes, un(e) Assistant RH (f/H)

Description du poste

Rattaché au DRH et en binôme, vous prenez en charge la gestion des aspects RH de deux filiales du groupe, pour un périmètre environ 350 collaborateurs.

Vous intervenez en matière de développement RH en vous chargeant notamment du Recrutement. En autonomie vous menez le recensement des besoin, la diffusion des offres, les actions de sourcing et d'évaluation jusqu'aux formalité d'embauches et à l'intégration du nouveau collaborateur. En parallèle vous construisez, pilotez et suivez le plan de formation et son déploiement en lien avec les OPCA.

En véritable partenaire des managers, vous les accompagnez dans le traitement des dossiers disciplinaires. Vous constituez les dossiers, vous accompagnez de façon opérationnelle les managers dans les différentes étapes et rédigez les courriers éventuels.

D'autre part, vous contribuez au dialogue social en participant activement aux différentes réunions en lien avec les relations sociales. Vous préparez les documents et rédigez notamment les procès-verbaux. Vous élaborez également le bilan social et mettez à jour la BDES.

Enfin, vous préparez les éléments de paie, notamment en contribuant au suivi de la gestion des temps par l'extraction et le contrôle des heures du personnel.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un recrutement en CDI.

Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience.

Profil recherché

De formation supérieure de niveau Bac+3 / Bac+5 spécialisée en Ressources Humaines, Droit Social ou équivalent, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle au cours de laquelle vous avez développé l'autonomie et la polyvalence nécessaire pour un couvrir un périmètre généraliste auprès d'une population d'environ 200 personnes salariés.

Quelques connaissances en matière de paie seront utiles pour appréhender le suivi et le contrôle de la gestion des temps.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique en général et excel en particulier.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+4
  • Salaire minimum27000€
  • Type de salaireAnnuel