détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ADMINISTRATIF & PLANIFICATION (F/H)
référence de l'offre : 307-O27-R001021_01R
offre publiée le : 6 décembre 2022
secteur d’activité : Activités pour la santé humaine
localisation : Bois Guillaume (76)
type de contrat : cdd
durée : 8 mois
salaire : 24 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique des clients, planification des agendas, saisie des informations, constitution de dossiers et vérification de documents, traitement des mails et gestion administrative globale.
Ce poste polyvalent est disponible immédiatement pour des horaires de journées du lundi au vendredi 08h-12h/13h30-17h.
Le télétravail n'est pas proposé sur ce poste.
profil recherché
De formation Bac+2 validé, vous justifiez d'une expérience de 2 années dont stage et alternance idéalement en secteur de la santé, paramédical, société de service à domicile ou encore le nettoyage/la propreté.
Vous appréciez le rythme, la multiplicité des tâches et le travail en équipe?
Vous êtes titulaire du permis de conduire, d'un véhicule et disposez de votre pass sanitaire en vigueur (3 doses ou 2 doses + certificat positif Covid).
Ce poste propose des tickets restaurants et un bel équilibre vie professionnelle vie personnelle.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif et planification (F/H), en mission de remplacement de congé maternité.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
€
type de salaire : annuel