ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (F/H)

Tremblay En France (93)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (F/H)

référence de l'offre : 307-O30-R000440_03R

offre publiée le : 30 mai 2023

secteur d’activité : Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements

localisation : Tremblay En France (93) 

type de contrat : cdi

salaire : 35 000 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vous êtes à la recherche d'un poste Assistant commercial adv ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut !

Prêt à relever le défi suivant :

Prise des appels téléphoniques, traitement des emails et fax et suivi des clients en fonction de leurs demandes (suivi de commande, informations, disponibilité des produits ...).

Saisie et traitement des commandes d'articles catalogue et spéciaux, y compris :
Revue de contrat (incluant la couverture pour l'assurance-crédit)
Suivi des délais de fabrication et de livraison
Création des articles nouveaux
Modification des articles existants.

Création et modification des éléments du fichier informatique clients (tarifs, conditions commerciales, adresse de livraison et de facturation…).

Gestion des demandes de prix client (QIA) avec l'appui du Responsable de Zone France et/ou Export ou le Responsable Commercial, selon la complexité de la demande, et envoi d'échantillons si besoin.

Renseignement des clients sur les demandes techniques liées au catalogue avec l'appui des Responsables de clientèle et du Bureau d'Etudes.

Traitement des litiges, seul ou en liaison avec le Directeur Commercial ou le Responsable de Zone Export ou le Responsable Commercial de filiale, suivant le secteur géographique concerné.

Mise à jour des tarifs spéciaux.

Support au Directeur(rice) Commercial ou au Responsable de Zone France et/ou Export ou au Responsable Commercial dans la gestion administrative de son secteur.

Relance des paiements clients sur la base des dossiers transmis par le Service Comptabilité.

Suivi plus particulièrement des commandes ouvertes des clients (lancement en fabrication, suivi des stocks, MOQ, unités de conditionnement…).

Participation à l'examen et au traitement des réclamations et/ou non-conformités et à la mise en place des actions correctives et préventives.

Ça peut vous intéresser :

Contrat: CDI
Salaire: 32000/35000€/an
1 journée de télétravail par semaine possible

Un job avec des avantages qui vont vous plaire :

Prévoyance santé
Primes et intéressements
RTT
Tickets restaurants

profil recherché

Nous recherchons un.e collaborateur.trice talentueux.se et motivé.e, ayant au moins 5 ans d'expérience, pour rejoindre leur équipe dynamique. Voici les qualités et compétences attendues :

- Excellentes compétences en communication et écoute active
- Maîtrise des outils informatiques et téléphoniques
- Capacité à gérer le stress et à travailler en équipe
- Formation en commerce ou expérience équivalente souhaitée, vous avez un niveau d'anglais professionnel.

Processus de recrutement

Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.

à propos de notre client

Notre client, basé à TREMBLAY EN FRANCE, fabricant de pièces industrielles sur mesure. Vous rejoignez une entreprise dynamique et en plein développement. Vous travaillez dans une ambiance conviviale et familiale avec un management de proximité. Vous recherchez un poste polyvalent et varié ALORS c'est par ici !

Vous pouvez venir travailler :

Plus de problèmes de stationnement avec leur parking à disposition.
En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Chez notre client, une organisation à taille humaine offrant des sujets stimulants ainsi que des perspectives d'évolution, la mentalité d'équipe et la valorisation de chacun sont des valeurs fortes.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 35 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT (F/H)

Vemars (95)

CDI

28 march 2024

ASSISTANT ADV (F/H)

Guyancourt (78)

intérim

26 march 2024

ASSISTANT ADV (F/H)

La Ville Du Bois (91)

intérim

26 march 2024

recevez d'autres offres similaires.