ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES H/F

Montpellier (34)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES H/F

référence de l'offre : 307-O34-0000742_01C

offre publiée le : 29 juin 2022

secteur d’activité : Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné

localisation : Montpellier (34) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 29 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Les missions sont les suivantes :

- Facturation des contrats de maintenance Energie et petits travaux

- Contrôle et enregistrement des factures clients sur le logiciel

- Suivi des contrats clients sous Genesis / Oracle

- Recouvrement des factures clients

- Préparation et suivi de la facturation clients (suivi analytique, contrôle de charges, prévisionnel, aide au bilan annuel et trimestriel)

- Comprendre les formules de révision et certificat d'économie d'Energie (CEE)

- Avoir des notions de comptabilité débit/crédit

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

De l'expérience dans le secteur des Energies serait un plus.

Nous cherchons un collaborateur curieux, avec une capacité d'adaptation et à l'aise avec les chiffres et Excel.

Nous sommes ouverts aux profils peu expérimentés (minimum 2 ans).

salaire sur 13.3 mois, le 13ème mois se déclenche à partir de 6 mois d'ancienneté

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de contrat client, Assistant administration des Vente(F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 29 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.