détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
référence de l'offre : 307-O34-0000742_01C
offre publiée le : 29 juin 2022
secteur d’activité : Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné
localisation : Montpellier (34)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 29 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Les missions sont les suivantes :
- Facturation des contrats de maintenance Energie et petits travaux
- Contrôle et enregistrement des factures clients sur le logiciel
- Suivi des contrats clients sous Genesis / Oracle
- Recouvrement des factures clients
- Préparation et suivi de la facturation clients (suivi analytique, contrôle de charges, prévisionnel, aide au bilan annuel et trimestriel)
- Comprendre les formules de révision et certificat d'économie d'Energie (CEE)
- Avoir des notions de comptabilité débit/crédit
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
De l'expérience dans le secteur des Energies serait un plus.
Nous cherchons un collaborateur curieux, avec une capacité d'adaptation et à l'aise avec les chiffres et Excel.
Nous sommes ouverts aux profils peu expérimentés (minimum 2 ans).
salaire sur 13.3 mois, le 13ème mois se déclenche à partir de 6 mois d'ancienneté
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de contrat client, Assistant administration des Vente(F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 29 000
€
type de salaire : annuel