détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-O34-0000743_01C
offre publiée le : 15 juin 2022
secteur d’activité : Enseignement
localisation : St Gely Du Fesc (34)
type de contrat : intérim
durée : 9 mois
salaire : 1 800 € mensuel
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vos missions principales seront les suivantes :
Dans une organisation multi établissements, vous interviendrez dans les domaines suivants :
·
Saisie des encaissements, des remboursements, des opérations clients entre nos établissements
Contrôle et lettrage des comptes clients
Aide à la mise à jour des états de suivi des clients douteux
Contrôle des pièces de demande de remboursement
·
Recherche de paiement
En appui sur les relances, les préparations de campagne de prélèvements
Préparation des déclarations de créances, injonction de payer
Aide à la mise à jour régulière des indicateurs de suivi
Vous êtes à l'aise avec les chiffres, Excel et les outils informatiques en général. Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et rigoureux(se).
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
La connaissance de Sage 1000 et/ou Microsoft Dynamics 365 serait un plus.
Issu(e) d'une formation supérieure (Bac +2 ou plus), vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire.
Qualités requises : rigueur, goût pour le travail en équipe, bon relationnel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, CSP situé à Saint Gély du Fesc, un(e) Assistant(e) de Gestion Clients et Recouvrement
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 800
€
type de salaire : mensuel