détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)
référence de l'offre : 307-O34-0000895_01C
offre publiée le : 19 janvier 2023
secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
localisation : Nimes (30)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 2 100 € mensuel
expérience : 2 année(s)
description du poste
Il s'agira d'assurer la préparation des dossiers d'appels d'offres en conformité avec le système qualité en vigueur. :
· Lire et analyser tout document préalable à la constitution d'un dossier de réponse à un appel d'offres ou candidatures en français et en langue étrangère (anglais)
- Piloter et organiser la préparation des dossiers d'appels d'offres en récoltant les informations auprès des ingénieurs d'études ; des ingénieurs commerciaux et interlocuteurs externes (partenaires)
· Utiliser les techniques de montage de dossiers d'appels d'offres en respectant la règlementation spécifique à chaque bailleur de fonds et selon le code des marchés publics
· Rassembler les éléments administratifs ; techniques et financiers pour le montage des dossiers
· Compléter les formulaires de candidatures ou d'appels d'offres
· Mettre en forme les documents nécessaires aux dossiers de candidatures et d'appels d'offres à l'aide du Pack Office
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Les compétences requises sont les suivantes :
- Aptitudes fortes au travail en équipe
- Capacité d'organisation et de rigueur pour une efficience optimale
- Bon relationnel au quotidien grâce à un bon sens de la communication
- Capacité d'adaptation, curiosité, réactivité et gestion dans l'urgence
La connaissance de l'anglais est indispensable et une deuxième langue étrangère est souhaitée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) commercial(e) bilingue Anglais
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 100
€
type de salaire : mensuel