ASSISTANT SERVICE CLIENT (F/H)

Villeneuve Les Beziers (34)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT SERVICE CLIENT (F/H)

référence de l'offre : 307-O34-R000534_01R

offre publiée le : 25 août 2022

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Villeneuve Les Beziers (34) 

type de contrat : cdi

salaire : 27 000 € / an

expérience : 1 année(s)

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description du poste

L'Assistant(e) Service Clients est responsable de la Gestion de la Relation Client, du suivi des interventions techniciens, de la transformation de l'avis jusqu'à la facturation de l'intervention.
Il s'occupe également de la partie administrative liée à l'activité de l'équipe.

Gestion de la relation client
- Assure une interface avec les clients en les rappelant pour confirmer les dates
d'intervention ;
- Est l'interface client / technicien pour assurer la communication des délais de dépannage,
en utilisant l'ensemble des moyens et outils mis à sa disposition (planification,
géolocalisation,...) ;
- Entretient une attitude Service afin de developper l'image de marque de Fenwick auprès
de la clientèle ;
- Prend en compte les mécontentements clients et les saisit dans la base Notes ;
- Aide au standard téléphonique en cas de débordement ;

Gestion des interventions

- Ouvre les avis SAP si nécessaire (en dehors de ceux fournis par les autres services et le call center) ;
- Assure, dans le cadre de demandes de dépannage par le client, un diagnostic de premier
niveau et s'engage sur une date d'intervention du technicien (dans le cas d'un besoin
remonté par un technicien par exemple, en dehors de ce que fait le call center) ;
- Transforme tous les avis d'intervention créés ou reçus en OT en veillant à la typologie (OT
externe, garantie, contrat.....) ;
- Planifie et affecte les dépannages aux techniciens au travers du planning SAP en assurant
la bonne exécution des entretiens déjà planifiés ;
- Planifie les entretiens et les prises de RdV avec les clients au travers du planning SAP ;
- Veille au bon déroulement du planning (respect des engagements) et assure la re-planification
des interventions non terminée ;
- Traite l'ensemble des OT/RSAV dans SAP en assurant le déblocage, la clôture, la
facturation (interne et externe) ainsi que le classement administratif ;
- Assure la gestion des OT, les ferme, les clôture, les contrôle, les facture et les classe ;

Suivi administratif

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum idéalement en planification d'interventions.

Vos qualités: grande facilité dans l'utilisation des logiciels et informatiques (SAP), contact et communication facile et efficace, relation client, rigueur et organisation.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Service client (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 27 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

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