CUSTOMER SERVICE SUPERVISOR (F/H)

Lattes (34)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : CUSTOMER SERVICE SUPERVISOR (F/H)

référence de l'offre : 307-O34-R000579_01R

offre publiée le : 9 décembre 2022

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Lattes (34) 

type de contrat : cdi

salaire : 37 000 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vos principales missions seront:

- Fournir soutien et formation à l'équipe du Customer Service.
- Contribuer à l'amélioration de la qualité du service par la mise en place et le suivi des processus.
- Soutenir les mises en œuvre/modifications de systèmes, etc.
- Prendre le lead sur le service en l'absence du manager.
- Participer à plusieurs réunions clés sur une base hebdomadaire et mensuelle.
- Être le principal point de contact des clients stratégiques et grands comptes, du début de la commande jusqu'à son achèvement.
- Avoir une expertise technique et professionnelle afin d'offrir une expérience client de haut niveau.
- Traiter les commandes des clients et assurer le suivi de leur carnet.
- Prendre des dispositions pour l'expédition et la livraison et assurer le suivi de leur état.
- Gérer professionnellement les retours, les crédits et les réclamations.
- Maintenir une forte communication avec les partenaires internes (DC, Supply, ventes, finances...) et externes.
- Rencontrer les clients clés pour examiner leurs performances et traiter les problèmes.
- Interagir professionnellement avec les clients, en établissant des relations positives.
- Coordonner et soutenir le responsable des comptes stratégiques dans le processus de gestion du carnet de commandes de la saison en cours et celle à venir.
- S'assurer que toutes les exigences sont parfaitement comprises et coordonnées par le Customer Experience.
- Gestion du carnet de commandes conformément aux directives et aux indicateurs clés de performance.
- Fournir aux clients les rapports demandés concernant leur carnet de commandes.
- Maintenir tout portail client concernant l'alignement du carnet de commandes entre les systèmes (EDI).
- Tester et faire des retours d'information à l'équipe Order to Cash.
- Résoudre les situations difficiles si nécessaire et former l'équipe du Customer Service sur la meilleure façon de gérer une situation similaire à l'avenir.

profil recherché

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience similaire de 5 années minimum.
Anglais écrit et oral attendu.
Maitrise du pack Office, notamment Excel (TCD, etc.)
Connaissance du logiciel SAP

Vos qualités pour réussir sur ce poste:
Excellent relationnel
Communication positive : dynamisme et jovialité
Force de proposition/Prise d'initiatives
Humilité
Rigueur
Autonomie
Réactivité
Organisation
Capacité à travailler dans l'urgence
Persévérance
Fort esprit d'équipe

Cadre et conditions de travail agréable, télétravail.
salaire fixe selon expérience + variable (10%)

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, belle entreprise de la région en plein essor, un Customer Service Supervisor (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 37 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.