détail de l'offre.
nom de l’offre : ADMINISTRATION DES VENTES (F/H)
référence de l'offre : 307-O34-R000589_02R
offre publiée le : 24 janvier 2023
secteur d’activité : Activités de location et location-bail
localisation : Vendargues (34)
type de contrat : cdi
salaire : 24 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous réalisez l'administration des ventes et vous coordonnez l'installation du matériel informatique pour l'ensemble des magasins du groupe.
Vos missions sont les suivantes :
- Réceptionner et analyser les commandes magasins,
- Réaliser les devis et les bons de livraison à l'aide de nos outils,
- Coordonner les interventions des prestataires en magasin et s'assurer de la qualité du service rendu,
- Valider les factures fournisseurs en vérifiant la cohérence avec les devis,
- Échanger au quotidien avec les magasins sur les sujets relatifs aux commandes de matériels informatiques,
- Accompagner l'équipe dans les différents projets en cours.
Le poste est en 37 heures et comporte de nombreux avantages.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous disposez d'une expérience réussie en Administration des Ventes et vous disposez de connaissances de base en comptabilité.
Vous faites preuve d'une très grande rigueur et vous savez gérer plusieurs dossiers en parallèle.
Vous maîtrisez un ou plusieurs outils de gestion comptables ou ADV et vous êtes prêt·e à vous former sur de nouveaux outils.
Vous souhaitez travailler en équipe dans un environnement dynamique.
Les qualités requises sont l'autonomie, la stabilité, la responsabilité, l'ouverture d'esprit et l'esprit d'équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) administration des ventes pour notre client près de Montpellier
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
€
type de salaire : annuel