GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS BILINGUE (F/H) en Interim
Chatellerault (86)

Offre publiée le 29 avril 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O35-0000207_01C
  • Secteur d'activitéRéparation et installation de machines et d'équipements
  • Lieu de travailChatellerault (86)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire2000€ Mensuel
  • Durée de la mission12 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe aéronautique, un(e) gestionnaire de commande (F/H).

Description du poste

Intégré(e) dans le centre de maintenance, vous assurez la relation avec les clients pour le suivi journalier des réparations, vous informez le client de manière proactive sur les retards potentiels et assurer la relance des clients, vous contribuez à la satisfaction du client en respectant les engagements contractuels de délai, vous élaborez des offres commerciales, vous construisez les synthèses de performances au regard des engagements contractuels pour chaque client dont il a la responsabilité, vous validez avec les clients les solutions à mettre en place au cas par cas. Vous enregistrez dans le système en place, les plaintes et questions majeures des clients. Vous faites remonter à la hiérarchie les situations susceptibles de dégrader la satisfaction client.

Profil recherché

De formation Bac+2/3 (gestion, commerce international, logistique), vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'assistanat commercial / back-office ou logistique. Dynamique, proactif(ve), vous aimez travailler en équipe. Vous avez un bon niveau d'anglais (oral et écrit).

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum2000€
  • Type de salaireMensuel
  • , UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE BILINGUE ITALIEN (F/H)

    Bry Sur Marne (94) - CDI - Publiée le : 21-05-2019

    En relation avec notre équipe et nos clients Italiens ,vous gérez les commandes et les livraisons sous la responsabilité de votre manager Français . Missions : Aider les collaborateurs dans le suivi des dossiers d'approvisionnement Assurer la coordination administrative des expéditions et réceptions des marchan...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (F/H)

    Toulouse (31) - CDI - Publiée le : 16-05-2019

    En relation avec l'ingénieur commercial et les chefs de projet de l'entreprise, vous établissez les devis et vous suivez la validation technique des projets. En lien avec le client, vous suivez les commandes et vous les informez de l'état d'avancement. Vous suivez le paiement des acomptes à chaque étape du projet....

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Buc (78) - Interim - Publiée le : 16-05-2019

    Vous travaillerez au sein de l'équipe ACHAT. Vous gérez et standardisez globalement les BUYDESK, comprenant la formation des centres d'achats. Vous standardisez les formulaires employés par les Buydesk, définissez et suivez les mesures de la performance. Vous faites le suivi hebdomadaire des nouveaux embauchés (e...

  • ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (F/H)

    Balma (31) - Interim - Publiée le : 18-04-2019

    Au sein du service support technique, votre rôle consiste à assurer un service clients de qualité. En ce sens, vous gérez les demandes de SAV, et en assurez le suivi administratif sous SAP : devis, commande, livraison. Ce poste est une mission de 4 à 6 mois, basé à Balma. La rémunération est fixée à 2000 eu...