ASSISTANT DE GESTION (F/H) en Interim
Aix En Provence (13)

Offre publiée le 2 décembre 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O41-0001031_01C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailAix En Provence (13)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire1850€ Mensuel
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de gestion (F/H).

Description du poste

Vous êtes en charge de la facturation (Facturation client, états de gestion, action de recouvrement) et de la gestion des contrats sous traitants (établissement des contrats et suivi des contrats). Aussi, vous traitez l'administratif RH à savoir la gestion des arrêts maladies, la déclarations des accidents de travail, la gestion des notes de frais, visites médicales etc. Enfin, vous prenez en charge l'accueil physique, téléphonique, la gestion des badges, le suivi des déplacements.


Ce poste, basé à AIX EN PROVENCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2 en gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le pack office et êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation.
Poste à pourvoir rapidement.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum1850€
  • Type de salaireMensuel