détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-O41-R000988_01R
offre publiée le : 29 novembre 2022
secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
localisation : Aix En Provence (13)
type de contrat : cdi
salaire : 25 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Vous intervenez sur la gestion du personnel, vous contrôlez les pointages mensuels des collaborateurs et les vérifications des justificatifs d'absence, vous contrôlez et validez les notes de frais et rédigez les ordres de missions des consultants de l'unité. Vous répondez aux sollicitations des collaborateurs de l'unité sur les sujets administratifs. Aussi, vous interviendrez sur l'administration des Ventes :
vous facturez les clients du périmètre, traitez et suivez les commandes clients dans l'ERP. Aussi, vous participez aux clôtures mensuelles :
Vous participez au reporting de l'Unité (suivi du CA commandé / facturé et des dépenses engagées, en lien avec le RUA et le contrôle de gestion). Vous suivez et saisissez dans l'ERP les factures à établir.
Ce poste, basé à LES MILLES est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Doté d'un bon relationnel, vous travaillerez en lien direct avec les collaborateurs de l'unité et ses responsables opérationnels, ainsi que toute l'équipe administrative.
Vous êtes titulaire d'un BAC+2/3 en Gestion PMI/PME ou du même type et vous bénéficiez à minima de 2 ans d'expérience professionnelle sur des activités similaires.
Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office, notamment sur l'outil Excel. Vous avez déjà utilisé un ERP
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de gestion (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
€
type de salaire : annuel