ASSISTANT TRILINGUE FRANÇAIS, ANGLAIS, ESPAGNOL (OU L'ITALIEN) (F/H) en CDI
Issy Les Moulineaux (92)

Offre publiée le 6 décembre 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O43-R000285_01R
  • Secteur d'activitéEntreposage et services auxiliaires des transports
  • Lieu de travailIssy Les Moulineaux (92)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire27000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une PME basée à Issy-les-Moulineaux (92), un(e) CHARGE(E) DE CLIENTÈLE TRILINGUE FRANÇAIS, ANGLAIS, ESPAGNOL (OU L'ITALIEN) (F/H) 28k€ en CDI. Poste non cadre. Horaires 35 heures/semaine. Poste à pourvoir immédiatement.

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable Service clients, vos missions principales sont les suivantes :
- Accueillir et renseigner les clients France et Europe.
- Accueillir, renseigner et conseiller sur les produits et offres de l'entreprise.
- Faire le diagnostic des besoins clients et les informer sur les offres commerciales.
- Effectuer le suivi des demandes clients, des réclamations et des litiges.
- Contacter les clients dans le cadre de suivis et de bilans qualité.
- Fournir un service pro actif, ainsi que des prestations sur mesure aux clients.
- Mettre à jour et renseigner la base de données clients.
- Promouvoir des actions commerciales (promotions, challenges, événements).
- Assurer la gestion des comptes clients et le SAV.
- Développer les ventes en proposant des services additionnels.
- Faire remonter les attentes clients vers le marketing.
- Missions Avant-Vente en coordination avec les services commercial et technique.
- Proposer et produire les reporting et analyses répondant aux besoins des clients.
- Effectuer les premières démarches de recouvrement amiable des créances.
- Visites clients environ une ou deux fois par an (Zone Europe).

Formations à Senlis (60) : techniques et sur l'entreprise.

Profil recherché

Profil :
- De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
- Compétences linguistiques : Français, Anglais, ensuite l'Espagnol ou l'Italien (oral/écrit).
- Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel et les TCD, Outlook.
- Avoir déjà travaillé dans un service en relation à distance, avec une clientèle d'entreprises étrangères et des grands comptes.
- Capacité à traiter avec des interlocuteurs grands comptes.
- Aptitude à traiter des situations variées avec une bonne autonomie.

Qualités personnelle :
- Très bonne expression orale et écrite.
- Sens du service client et de l'argumentation commerciale.
- Rigueur, méthode et respect des procédures.
- Bonne faculté d'analyse.
- Bon relationnel et esprit d'équipe.
- Grande réactivité.
- Aptitude à traiter des situations variées avec une bonne autonomie.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum27000€
  • Type de salaireAnnuel