ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H).

Trappes (78)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H).

référence de l'offre : 307-O46-0001293_01C

offre publiée le : 29 novembre 2022

secteur d’activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

localisation : Trappes (78) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 32 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vos principales missions sont la gestion des affaires (type contrats de services pluriannuels, maintenance, audit et chantiers).
Vous gérez les commandes de la saisie à la facturation. Vous gérez les échéanciers de commandes.
Vous gérez les approvisionnements et les urgences matériels tout en maximisant la satisfaction client via le KPI.
Vous gérez l'organisation administrative et "légale" des interventions de l'équipe terrain composée de techniciens, chargé d'affaires et de sous-traitants.
Vous gérez les prévisions de facturation via un portefeuille de commande. Vous êtes en contact avec les clients par téléphone, mail et via teams.
Vous êtes contact avec l'équipe terrain services (techniciens, chargé d'affaires); le réseau commercial et les services internes (achat, transport, finance, magasin).
Vous êtes en contact avec les fournisseurs pour la consultation des délais, le suivi des approvisionnements et les urgences matérielles.
Vous êtes en contact avec les sous-traitants. Vous organisez les interventions et habilitations.
Vous gérez les affaires de types marché public (et ses appels d'offre) et de type CEE (certificat d'économie d'énergies).

La rémunération brute annuelle est de 32 ke selon profil.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 sur un poste similaire.
Vous avez des solides connaissance en ADV. Vous maîtrisez les outils informatiques (ERP, Excel, CRM, plateformes client).
Vous avez des notions de sécurité (plan de prévention client, analyse des risques lors d'organisation d'interventions personnel SXS ou sous-traitant/chantier).
Vous avez une bonne résistante au stress. Vous avez le sens de l'organisation, vous savez gérez les priorités. Vous êtes polyvalent et capacité adaptation aux urgences.
Vous disposez d'une certaine autorité naturelle et d'un excellent relationnel.
Vous parlez un anglais professionnel pour les échanges avec les usines du groupe (France, Allemagne, Italie, Angleterre...)

Si ce poste vous intéresse, merci de postulez avec un CV actualisé !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Trappes pour une mission d'intérim de pré-embauche de 6 mois.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 32 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

RÉFÉRENT ADV (F/H)

Gennevilliers (92)

CDD

28 march 2024

CONSEILLER APRÈS VENTE(F/H)

Evry Courcouronnes (91)

CDI

14 december 2023

recevez d'autres offres similaires.