détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H) RÉCLAMATIONS CLIENTS ET STOCKS
référence de l'offre : 307-O48-0001237_01C
offre publiée le : 25 novembre 2021
secteur d’activité : Industrie du cuir et de la chaussure
localisation : Pantin (93)
type de contrat : intérim
durée : 1 mois
salaire : 2 250 € mensuel
expérience : 2 année(s)
description du poste
Rattaché (e) à la Direction financière (au service contrôle interne), vous traitez les réclamations clients émises par le réseau. A ce titre, vous réalisez des enquêtes sur le système informatique et sur le terrain. Vous qualifiez les réclamations. Vous apportez des réponses aux clients. Vous identifiez et communiquez les anomalies. Vous effectuez le reporting. Vous calculez l'indicateur de performance logistique.
Vous traitez également les régularisations de stock. A ce titre, vous suivez le bon déroulement des écritures de stock. Vous construisez le reporting.
Le poste est à pourvoir au plus vite, jusqu'à la fin d'année.
profil recherché
De formation Bac à bac +3 en assistanat de gestion et/ou logistique, vous justifiez d'une expérience similaire de 2 années minimum.
Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques, notamment sur Excel. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre capacité d'analyse et votre autonomie.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client (secteur du luxe), un assistant de gestion F/H.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 2 250
€
type de salaire : mensuel